Liverpool n’a fait qu’une bouchée d’Arsenal samedi dernier en s’imposant 4 buts à 0. Watford et Ismaila Sarr ont humilié Manchester United et sa panoplie de stars. En Italie, Diao Baldé Keita retrouve les chemins des filets en beauté.
Premier League
S’il y a un match qu’il ne fallait pas manquer ce week-end en Premier League, c’est bien le match qui opposait Liverpool à Arsenal. Les Gunners sur une bonne dynamique en championnat (3 victoires d’affilée) veulent confirmer leur état de forme à Anfield. Mais tout ne va pas se passer comme ils le souhaitent. Les Reds vont littéralement marcher sur les hommes de Mikel Arteta en s’imposant sur le score de 4 buts à 0. Premier buteur de la rencontre, Sadio Mané à inscrit sa 7e réalisation de la saison. Il est deuxième dans le classement des meilleurs canonniers du championnat avec 4 pions en moins que son coéquipier Mohamed Salah qui compte 11 buts.
Un peu plus tôt dans la journée, Watford de Ismaila Sarr recevait Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer sur un siège éjectable. Les Hornets emmenés par un Ismaila Sarr des grands soirs vont démarrer pied au plancher et obtenir un pénalty à la 6e minute de jeu. L’international sénégalais va se charger d’exécuter cette tâche mais sa frappe trop molle sera détournée par David De Gea. Mais après vérification, l’arbitre du match prend la décision de faire retirer le match, la faute à un joueur de Watford qui était dans la surface au moment où Ismaila Sarr tirait le pénalty. Deuxième chance pour l’ancien Messin, il choisit le même côté, De Gea aussi, pénalty, frappe encore ratée pour Sarr. Les Hornets vont redoubler d’efforts et réussir à inscrire le premier but de la rencontre à la 28e minute. Malgré son manque de chance en début de match, Ismaila Sarr marque le 2e but d’une belle frappe sur le côté droit à l’intérieur de la surface. Malheureusement pour lui, après une faute du défenseur des Red Devils, Maguire, Ismaila Sarr cède sa place à la 68e minute. Sa sortie n’a pas eu un impact négatif sur son équipe, bien au contraire, les hommes de Claudio Ranieri vont mettre 2 buts supplémentaires et s’imposer sur le score de 4 buts à 1. La défaite de trop pour le coach de Manchester United qui a été évincé à la suite de ce match.