L’ancien ministre de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a accueilli, hier, la tête de liste départementale de Dakar de Benno Bokk Yakar, Alioune Ndoye. L’ex-maire, de Yoff qui a été investi à la quatrième position sur la liste nationale de la coalition Bby, a profité de cette occasion pour remercier le patron de l’Alliance pour la république (Apr).
‘’C’est un honneur qu’un fils de Yoff soit à la quatrième position de la liste nationale de Benno Bokk Yakar. Monsieur le ministre, Alioune Ndoye, nous vous demandons de transmettre notre message de contentement au Président, parce que de toute façon Yoff sera à l’hémicycle’’, lance-t-il.
‘’Vous m’avez confié tout à l’heure que le stade de Yoff sera bientôt inauguré, le Lycée est terminé, il ne reste plus que l’eau et l’électricité. Il sera prêt à accueillir des cours à la prochaine ouverture’’, ajoute-t-il.
Diouf Sarr qui s’adressait au ministre de la Pêche et de l’Économie maritime, demande une audience au Président de la République via son ancien collègue ministre. ‘’Monsieur le ministre, voici présents, dans cette salle, vos principaux et légitimes interlocuteurs à Yoff et nous voulons nous asseoir avec le Président de la République pour discuter des problèmes de Yoff. Ça c’est une vieille doléance que nous voulons que vous transmettiez au Président’’, demande l’ancien ministre de la Santé.