Togo vs Sénégal : Boulaye Dia a quitté la Tanière

Énorme coup dur dans la Tanière! Souffrant d’une blessure à la cheville, Boulaye Dia a quitté ses partenaires, hier lundi, nous informe Record, à la veille du match contre le Togo à Lomé, comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Présent sur la liste des 23 Lions ayant disposé du Soudan du Sud (4-0), sans toutefois disputer la moindre minute, l’attaquant de Salernitana (D1 italienne) manquera la deuxième sortie de l’équipe nationale du Sénégal dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Boulaye Dia a été contraint de quitter ses partenaires à cause d’une blessure à la cheville.

Examens complémentaires en club

Absent lors de la quatrième séance d’entraînement des champions d’Afrique, jeudi dernier, à l’annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, Boulaye Dia avait ensuite rassuré le lendemain lors du dernier galop avant le match contre le Soudan du Sud.

Aliou Cissé avait d’ailleurs précisé qu’il s’agissait juste d’une petite précaution prise par le staff médical de l’équipe. Mais laissé sur le banc durant toute la rencontre, l’ancien joueur de Villarreal ne se serait donc pas remis de sa blessure à la cheville. C’est ainsi qu’hier, il a quitté la Tanière et rejoint son club pour des examens supplémentaires.

Laisser un commentaire