près une suspension de quelques mois due notamment à la pandémie de Covid-19, la rencontre dénommée «Gouvernement face à la presse» reprend ses droits ce jeudi matin. Ce sera à l’hôtel Terrou-Bi.
«Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Porte-parole du Gouvernement, vous invite à prendre part à l’édition «Gouvernement face à la presse» du jeudi 28 avril 2022, à 10 heures précises», informe un communiqué.
Ainsi, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, celui de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, ainsi que leur collègue du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, répondront aux questions des journalistes.
D’après Le Soleil qui donne la nouvelle, le débat tournera autour des 100 jours du Train Express régional (TER), des questions d’actualité dans le domaine de la santé et des conséquences de la crise ukrainienne, selon les services du ministre Oumar Guèye.