«Sa façon de dribbler oh mon Dieu !», Ni Cr7 Ni Salah, Kanté désigne la star qui l’a rendu fou
N’Golo Kanté a gagné presque tous les titres collectif, il ne lui reste que l’Euro. Le milieu de Chelsea a été interrogé lors d’une séance de questions-réponses organisée par l’application officielle de Chelsea, The 5th Stand. Pendant les discussions, le champion du monde a désigné l’adversaire le plus difficile qu’il ait affronté.
Surprenant, le joueur qui a rendu «fou», N’Golo Kanté n’a jamais joué en Premier League. Et même s’il a affronté des joueurs très spéciaux comme Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Kevin De Bruyne, Karim Benzema, Sadio Mané et Mohamed Salah, le champion du monde s’incline pour Lionel Messi. Kanté, qui est deux fois champion de Premier League, a reconnu que le style de jeu très déséquilibré de la Pulga lui créait des problèmes, mais aussi pour tout le monde à Chelsea.
«L’adversaire le plus difficile ? Je dirais Lionel Messi. En raison de sa façon de dribbler, Oh mon Dieu, il était l’adversaire le plus difficile pour moi et pour l’équipe», a déclaré N’Golo dans des déclarations publiées sur le compte twitter officiel du club de Stamford Bridge.
Bien qu’il ait été victorieux de l’Argentine de Messi lors de la Coupe du monde 2018 avec la France, Kanté a fait référence dans sa réponse aux barrages de la Ligue des champions 2017/18. A l’époque, le FC Barcelone a finalement éliminé Chelsea, avec un récital du joueur originaire de Rosario. Lors de cette rencontre, la star du PSG a inscrit trois buts et une passe décisive contre les Blues.