Romelu Lukaku dans le viseur de l’Atletico Madrid?

Dans une situation compliquée à Chelsea, Romelu Lukaku serait-il prêt à quitter les Blues à l’issue de la saison? Si c’est le cas, l’Atletico sera l’un des premiers candidats acquéreurs selon les informations du quotidien sportif espagnol Super Deporte. 
Romelu Lukaku était revenu à Londres pour conquérir Chelsea, il n’est désormais plus qu’un joker de luxe chez les Blues. Jeudi soir, à Norwich, le Diable Rouge a débuté la rencontre sur le banc. Il n’a d’ailleurs débuté qu’une seule des cinq dernières rencontres de Chelsea, c’était à Luton Town en FA Cup. 
Une situation délicate qui semble éveiller l’intérêt d’autres clubs et, notamment, celui de l’Atletico Madrid. Comme l’explique Super Deporte, Diego Simeone apprécie particulièrement le profil de Romelu Lukaku et il aurait demandé à sa direction de bouger si l’hypothèse d’un départ devait prendre forme. 
Pour éventuellement attirer le buteur belge l’été prochain, il faudra sans doute débourser une somme conséquente. Chelsea avait mis 115 millions d’euros sur la table pour le faire venir en provenance de l’Inter durant l’intersaison. Pas un problème pour les Colchoneros? “Si Joao Felix part et si la Juve lève l’option d’achat pour Alvaro Morata, fixée à 35 millions d’euros, l’Atletico aura les moyens d’attirer Lukaku”, estime le quotidien espagnol. 
Reste à voir si Romelu Lukaku serait partant pour un séjour en Espagne. Et quel sera l’impact des sanctions annoncées jeudi par le gouvernement britannique à l’égard de Chelsea sur le prochain mercato… 

Laisser un commentaire