Révélations de Dr Babacar Niang : « prise en charge d’ex détenus politiques, danio am problème… »

Après la pause internationale, les clubs se préparent à renouer avec la compétition. Samedi à 20 heures, le FC Barcelone affrontera Las Palmas. Pour cette rencontre, Xavi Hernandez pourrait compter sur ses deux joueurs sénégalais : Mikayil Ngor Faye et Mamadou Mbacké Fall.

D’après les informations de Mundo Deportivo, l’entraîneur catalan a rassemblé ce jeudi ses deux « Lions » lors de l’entraînement. En effet, Mikayil Ngor Faye, de retour de la sélection, s’est entraîné avec l’équipe première ce jeudi, en même temps que son compatriote Mamadou Mbacké Fall. Selon le média catalan, ces deux joueurs pourraient figurer dans la liste de Xavi pour le match contre Las Palmas ce samedi.

→ A LIRE AUSSI : Président Diomaye doit sécuriser les services de transports, l’éducation, la santé pour éviter…

Leur chance d’être convoqués tous les deux a augmenté ces derniers jours, car Ronald Araujo, de retour lundi de la sélection, et Christensen, absent contre l’Atletico Madrid et avec le Danemark, ne devraient pas jouer contre Las Palmas. Ils devraient être préservés en vue du match contre le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions, prévu dans une dizaine de jours.