Reug-Reug fera ses débuts dans la boxe le mois prochain ! Jusque-là connu dans la lutte traditionnelle sénégalaise et le MMA, Oumar Kane combattra en boxe le 24 novembre prochain à Dubaï.
Est-il parti pour révolutionner la lutte sénégalaise ? En tout cas, Reug-Reug est sur cette voie et c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir suivi les pas de Bombardier en MMA, discipline dans laquelle, il empile les victoires, Oumar Kane va se lancer dans la boxe. C’est le label Crypto Fight Night qui a fait l’annonce ce jeudi sur ses réseaux. « Nous sommes heureux d’annoncer que le lutteur et artiste MMA, Reug-Reug fera ses débuts dans la boxe, le 24 novembre prochain », peut-on lire.
Un mois après avoir défier Francis Ngannou pour un combat, le Sénégalais qui ne se fixe visiblement pas de limite dans sa carrière de combattant, aura le plaisir de tenter ce nouveau challenge dans un sport différent. On est curieux de voir le premier combat de boxe du champion de Thiaroye d’autant plus qu’il n’est pas trop souvent cité comme une référence de la boxe dans l’arène sénégalaise.