Reug-Reug est maintenant une pointure du MMA et comme on dit, l’appétit vient en mangeant. Le combattant sénégalais a publiquement défié le champion camerounais, Francis Ngannou.
On ne pourra pas dire que Reug-Reug manque d’ambition dans sa carrière MMA. Quelques semaines après sa victoire, l’enfant de Thiaroye se voit déjà relever un autre challenge, mais cette fois, un peu plus grand. Reug-Reug souhaite en découdre avec le célèbre champion camerounais de MMA, Francis Ngannou.
Alors que le Camerounais s’apprête à défier Tyson Fury au mois d’octobre prochain, Reug-Reug a défié Ngannou pour un combat de boxe anglaise ou MMA. « Numéro 1 et 2 en Afrique ! Vous n’arrêtez pas de dire que vous faites cela pour l’Afrique, quel est le dernier combattant africain à qui vous avez donné une opportunité ? Me Vs You NEXT boxe ou MMA… Tout le monde dit de le faire pour l’Afrique mais que fais-tu ? Le sommet de la pyramide africaine du MMA face à face !!! Si vous voulez voir ce combat Taguez Francis Ngannou dans les commentaires de ton histoire et dites-lui », peut-on lire sur le compte Instagram de Reug-Reug.
Le Sénégalais n’a encore connu une expérience en boxe anglaise. Sa dernière victoire en date, face à Marcus Almeida, a été primée Performance of the Night. En effet, sous contrat présentement au One Championship, Reug-Reug ne peut pas affronter Francis Ngannou au PFL ou en boxe anglaise.