Politique : La nouvelle consigne de Macky Sall à Amadou Ba

Lors du dernier Conseil des ministres, le Président de la République, Macky Sall, a annoncé la reprise de ses tournées économiques à travers le pays.

Il a confié au Premier ministre, Amadou Ba, la responsabilité de superviser le calendrier législatif et réglementaire, ainsi que de préparer minutieusement les prochaines tournées économiques et les Conseils présidentiels et Conseils des ministres délocalisés qui sont prévus pour novembre 2023 dans les régions de Kédougou, Kaolack, Kaffrine et Fatick.

Macky Sall a souligné l’importance de préparer de manière adéquate la prochaine session budgétaire et de renforcer la communication gouvernementale auprès de toutes les parties prenantes. Par ailleurs, le Président a appelé le Premier ministre et les ministres à cultiver des valeurs telles que la résilience, la proximité, l’humilité et l’écoute envers la population, dans le but d’assurer une exécution optimale des projets publics visant à construire une société solidaire, reposant sur les fondements solides et les réalisations durables du Plan Sénégal Émergent (PSE).

Laisser un commentaire