La nature est parfois très généreuse à l’endroit de certaines personnes. Le mannequin Malick Sall est de celles-là. Un peu musclé et élancé, ce jeune Sénégalais de teint noir au regard perçant, a su profiter de ce que la nature lui a donné pour gagner sa vie. Son profil de Sahélien avec son 1m85, fait de lui une perle rare dans le milieu du mannequinat au Sénégal.
Désormais célèbre dans le milieu, il a défilé pour les plus grands créateurs de mode comme Adama Paris, Eric Resina, Myek Sylla, Baros Coulibaly, Bay Huber, Bamba création, entre autres.
En plus d’avoir séduit les plus grands créateurs, Malick a aussi tapé dans l’oeil des réalisateurs des clips.
Il a fait plusieurs clips, dont « Matay nobb la » de Yacine, « Waxomama wone lii » de OmG, « Logo bi » de Akhloul Brick, “Ken nakhoula » de Daba Seye.
Nommé Malick Milko Sall sur instagram, le beau noir peut remercier son ADN quasiment bionique. Il continue de fouler les podiums et de décrocher des campagnes. À cela viennent s’ajouter des apparitions au cinéma et à la télé. Il fait partie de l’un des acteurs de la série Gloire de la maison de production 2rays