A quelques semaines de la clôture de cette première étape du processus électoral Farba Ngom démontre sa Force .Les responsables APR de la région de Matam remettent la totalité de ses fiches de parrainages au candidat de la coalition BBY, Amadou Bâ. Sur un objectif de 150 mille parrainages, la région de Matam collecte 181.867 parrains.
La cérémonie de remise a été organisée ce mercredi au siège de l’Alliance pour la République sis à Mermoz. Tout le département de Matam était présent: Farba Ngom, secrétaire national chargé de l’organisation et de la mobilisation de l’Apr, le ministre Moussa Bocar Thiam, responsable politique à Ourossogui, de Mamadou Talla, par ailleurs, délégué régional du parrainage de Matam, ministre et responsable politique à Sinthiou Bamambé, dans le département de Kanel. Étaient également présents à cette cérémonie, Daouda Dia, ministre de l’élevage ainsi que d’autres élus du département.
Le délégué régional des parrainages dans la région de Matam, Mamadou Talla s’est dit satisfait de la collecte de parrainages qui s’est déroulée dans les conditions désirées avec une implication particulière des jeunes à l’endroit de leur coalition BBY, renseigne Dakaractu.