Mia Guissé : «J’ai vécu des choses immondes»
Leur mariage à l’eau de rose avait émerveillé beaucoup de jeunes filles qui pensaient que leur vie n’était faite que de tendresse et d’amour. Mais un jour le « monstre » s’est réveillé et Mya Guissé dit avoir vécu l’enfer avec son mari « No Face ». Recluse depuis plusieurs mois, elle sort en exclusivité avec nos confrères de l’Observateur pour dire la misère et les « choses immondes » qu’elle a vécu dans son mariage.
«Je ne souhaite pas entrer dans le vif du sujet pour le moment. Tout ce que je peux dire, par égard à ma fille et pour préserver ma dignité de femme, c’est que j’ai vraiment vécu des choses immondes. Je ne suis pas encore prête à en parler.». Une sortie de la chanteuse Mya Guissé dans le Quotidien L‘Observateur.
Elle précise que le Groupe Maabo n’existe plus et que c’est une histoire ancienne et après 3 divorces du couple, chacun a décidé en tant que musulmans de suivre les préceptes de la religion. Et sur la relation qu’elle entretien avec son ex mari « No Face », elle avance qu’il reste le père de sa fille et qu’il n’y a plus que cela qui existe entre eux. Elle écarte toute possibilité d’un duo avec son ex mari car elle veut évoluer dans un environnement calme et sain même si par ailleurs il ne faut jamais dire jamais.