M. Ndour viole sa petite-sœur de 12 ans qui tombe enceinte

Au domicile de la famille Ndour, situé à Malikounda, le temps semble suspendu. Et, ceci depuis l’annonce de la grossesse de la petite D Ndour âgée de 12 ans, violée et engrossée par Mbane Ndour, son grand frère consanguin (D. Ndour et Mbane Ndour ont le même père mais avec des mères différentes).

Les fait remonterait en décembre 2021, alors que tous les membres de la famille Ndour sont absents de la maison, la petite qui avait lavé les habits de son grand frère, décide d’aller les remettre à ce dernier dans sa chambre.Mais, le grand frère qui savait pertinemment que leurs parents ne seront de retour à la maison que plus tard, a profité de cette aubaine. Mbane Ndour a ainsi contraint sa petite sœur de 12 ans à entretenir des rapports sexuels avec lui.

Elève en classe de 6e, la petite-sœur n’a pas révélé le viol à ses parents. Seulement, au mois de mars, la maman de la mineure a remarqué que sa fille n’a pas vu ses règles depuis deux mois. Pensant à une éventuelle perturbation du cycle menstruel, la maman de D. Ndour a conduit sa fille auprès d’un gynécologue. Après consultation, la blouse blanche lui indique que sa fille de 12 ans est en état de grossesse de trois mois.

Soumettant leur fille à une interrogation, D. Ndour a fini par révéler qu’elle a été violée par son grand frère Mbane Ndour. Le père de ce dernier n’a pas hésité une seule fois à aller porter plainte à la Brigade de gendarmerie de Malikounda contre son fils.Interpellé, Mbane Ndour a reconnu les faits tout en précisant que « c’est la seule et unique fois que j’ai entretenu des rapports sexuels avec ma petite-sœur ».

Laisser un commentaire