Le rappeur Nitdoff s’en prend encore à Modou Lo et publie de nouvelles images (photos)

Malgré les critiques essuyées après s’en être pris à Modou Lo une première fois, Nitdoff revient à la charge. Le rappeur a de nouveau interpellé le lutteur sur Instagram.

Cette fois-ci, le rappeur récemment sorti de prison lui a adressé deux messages avec des photos à l’appui. Sur la première, on peut voir Modou Lo aux côtés de Amadou Ba, levant les cinq doigts pour dire que l’actuel candidat de la majorité présidentielle sera le cinquième président du Sénégal.

« Champion, nous ne voulons plus être des esclaves », a posté Nitdoff sur la première image. Sur la seconde, le rappeur a illustré les photos de Bassirou Diomaye Faye, Pape Abdoulaye Touré et feu Papitot Kara avec toujours cette photo de Modou Lo et Amadou Ba. Cette fois-ci, il lui dira : « ne nous maintenez pas dans l’esclavagisme ».

Comme pour dire que s’associer avec le régime en place, c’est encourager l’oppression. En bon partisan de Pastef, le rappeur défend ses convictions avec détermination. Une posture qui divise bon nombre de Sénégalais.

Par Modou Mamoune Tine 

Laisser un commentaire