La tournée du trophée de la Coupe du Monde de la FIFA par Coca-Cola a débuté aujourd’hui à Dubaï, en présence d’Iker Casillas et de Kaká. Les deux anciens champions du monde ont fait fait le déplacement pour accompagner l’original de la célèbre statuette, qui s’apprête à faire le tour de la planète à quelques mois du coup d’envoi de la compétition.
Le Vice-président en charge du marketing et des partenariats dans le sport et le divertissement à l’international pour Coca-Cola Compagny, Brad Ross, confie: « Alors que les supporters du monde entier se préparent à encourager leur équipe, Coca-Cola est heureux de leur offrir l’opportunité de voir le trophée de près », a-t-il déclaré. Toujours, précise-t-il, « la magie de la Coupe du Monde se manifeste à travers ces passionnés qui croient en leur équipe et qui affichent leur amour pour le ballon rond ».
Cette tournée du trophée de la Coupe du Monde de la FIFA par Coca-Cola traversera 51 pays et territoires. Toutefois, pour la première fois, la tournée passera dans les 32 pays qualifiés pour la phase finale. Ce qui leur permettra de vivre des moments inoubliables.