Après sa plainte contre le Sénégal auprès de la FIFA suite au match au stade Abdoulaye Wade. l’Egypte poursuit toujours la lutte pour faire perdre l’équipe nationale du Sénégal ce match.
Le président de la Fédération égyptienne de football (EFA), Jamel Allam, a confirmé que le recours déposé à la Fédération internationale de football (FIFA) a pour but de prendre la place du Sénégal dans le Mondial et non pas la reprogrammation du match retour des éliminatoires.
« Une personne sénégalaise s’est introduite dans notre hôtel et a voulu agresser Mohamed Salah.. on dispose d’une vidéo qui confirme cette tentative d’agression. » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à « Radio Jeunes et Sports ».
« Des supporteurs sénégalais étaient présents dans nos entraînements à Dakar. Par ailleurs notre bus a été caillassé, alors qu’on se dirigerait vers le stade. » a-t-il poursuivi.
« Nous ne voulons pas rejouer le match, mais plutôt prendre la place du Sénégal dans ce méga événement footballistique. a-t-il conclu.
Une déclaration hallucinante du patron du football égyptien qui n’a pas reconnu le mérite sportif d’une sélection sénégalaise, qui a dominé de la tête et des épaules les « Pharaons », lors de la double explication mondialiste.
Il y a lieu de rappeler que le champion d’Afrique a validé son ticket pour le Mondial grâce à sa victoire aux tirs au but devant l’Egypte.