La candidate d
La candidate de la coalition Yewwi askan wi, Khadija Mahécor Diouf, annonce sur ses réseaux sociaux avoir été victime « d’un sabotage ». Selon elle, hier dans la soirée l’un des pneus de son véhicule a été trouée par un objet contondant. Elle crie au complot et compte faire face.
Dans une vidéo qu’elle a postée, elle dit ne pas comprendre ce degré de méchanceté. Relatant les faits, elle explique : « on m’avait signalé que mes pneus manquaient d’air. J’ai décidé d’aller vers une station-service pour le contrôle. J’ai senti que l’une des roues arrière ne fonctionnait pas. A ma grande surprise, elle était trouée sur tous les côtés ».
Dans un contexte de pré-campagne, la candidate de la Coalition Yewwi Askan Wi à Golf-Sud, dit se sentir « menacée » suite à cette attaque. « Dieu est avec les justes car si jamais je m’aventurais à rouler avec, ce serait la catastrophe. La voiture risquait de se renverser », se désole-t-elle. Très en colère, Khadija Mahécor a déclaré que « si la politique signifie tuer son adversaire, le pire est à craindre ». Selon Rewmi Quotidien, elle compte porter plainte contre X.