Un militaire en service et ses acolytes, composés d’anciens militaires extorquaient des prostituées. Ces derniers, ont été pris la main dans le sac par la brigade de Keur Massar. La gendarmerie de Keur massar a détruit une bande de criminels qui s’étaient récemment attaqués à des prostituées. Ils ont été arrêtés à la station de conditionnement désinfectée de Keur Massar le 12.
Ce groupe est dirigé par un soldat de l’Intendance des Armées. Il avait pour complice deux ex-militaires dont l’un est devenu chauffeur de « Calendo » . Eux trois ont rendu difficile la vie des travailleurs de la luxure. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé qu’il s’agissait de prostituées, et certaines d’entre elles ont été violées, torturées et spoliées.
Ils montraient les cartes de visite qu’ils donnaient aux prostituées. Ils paniquent car ils pensent avoir affaire à des gendarmes. Les accusés sont revenus au tribunal samedi dernier. Mais un soldat de l’Intent de l’armée change sa stratégie en exprimant ses sentiments amoureux pour l’une des beautés de la nuit et en échangeant des contacts avec elle.Las du harcèlement des bourreaux, ils capturent la gendarmerie du cours Massard. L’une des filles a prétendu avoir le numéro de téléphone d’un soldat en service et l’a transmis aux Pandors. Il fabrique un plan et demande à une prostituée d’inviter le cerveau dans son appartement.
Cependant, il a poliment décliné l’invitation, expliquant qu’il travaillait dans le bureau du directeur artistique. Malgré cela, il promet de se revoir plus tard. Dimanche dernier, elle a ramené à la vie le soldat qui lui avait promis d’aller dans son appartement. Elle a alerté les gendarmes, qui se sont alignés aux quatre coins de l’immeuble pour mettre en place des dispositifs. Cependant, dès que le soldat atteint l’appartement, Pandore6 fait irruption dans la pièce et capture le soldat.
Ce dernier a sorti sa carte d professionnelle et a avoué et dénoncé ses deux maîtres d’autel. Il l’a amené à rejoindre une prostituée. L’intégralité de la bande a été neutralisée hier et remise aux procureurs. Des mandats d’arrêt ont été délivrés pour chacun d’entre eux.