JUAN BRANCO ARRÉTÉ ET RAPATRIÉ : PASTEF RÉAGIT !

Le secrétaire national à la communication du parti Pastef Les Patriotes El Malick Ndiaye a dénoncé le sort réservé à l’avocat français de Ousmane SonkoJuan Branco.

« Il bloque et rapatrie l’avocat du président Ousmane Sonko et déroule le tapis rouge à l’avocat de l’autre« , a-t-il d’emble tweeté.

Deux poids deux mesures

Selon lui, les « deux poids, deux mesures » confirme davantage encore que « ce simulacre de procès n’a que pour objectif d’éliminer le candidat du peuple. »

Juan Branco expulsé

L’avocat français Jean Branco engagé par Ousmane Sonko dans le cadre de son procès en diffamation contre Mame Mbaye Niang a été « arrêté » une fois foulée le sol de l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar puis retourné. Cette situation pour le moins inattendue suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux dont celle du concerné lui-même.

Les raisons de cette situation inattendue ne sont pas encore connues. Les autorités n’ont pas encore sorti un communiqué. L’avocat, quant à lui, ne s’est contenté que d’un court tweet dans donner de détails. « Juan arrêté à son arrivée à Dakar« , a-t-il tweeté.

Laisser un commentaire