Incroyable – Yasmine Reda : « Mon mari que j’aime de tout mon cœur a le droit de faire… »

Parlant de son premier amour, Yasmine Reda a confié que ce dernier est finalement devenu son mari. Des révélations qui ont laissé plus d’un sans voix.

Alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, l’animatrice de la NCI a rencontré le grand amour sur les bancs. Très amoureux l’un de l’autre, ils se rendaient à l’école ensemble. Cependant, leur histoire d’amour a dû prendre une tout autre tournure. En effet, à la fin de leur cursus secondaire, ils ont fini par se séparer et, ainsi, se perdre de vue. Sur le plateau de l’émission Les Femmes d’Ici, Yasmine Reda s’est confié sur sa vie sentimentale, notamment sur sa romance avec son amour d’enfance qui est devenu son mari et par la suite, son ex-mari.

Dix ans après s’être perdus de vue, Yasmine Reda et son pain croustillant se sont de nouveau rencontrés. Plus tard, celui qui était l’homme de sa vie a finalement demandé sa main comme il lui avait promis dans leur jeunesse. Malheureusement, leur couple n’aura pas tenu. En effet, bien qu’elle ait eu un garçon avec cet homme qui était devenu son mari, elle s’est tout de même séparée de ce dernier.

« Nous étions encore adolescents. Nous partions ensemble à l’école. À cet âge, nous ne parlions pas de s3xe. C’était juste de petites amourettes. Lui et moi sommes promis le mariage quand nous serons plus grands. Mais nous nous sommes malheureusement perdus de vue. Dix (10) ans après, nous nous sommes retrouvés. Nous nous sommes mariés. Nous avons eu un fils âgé de 19 ans aujourd’hui. Mais nous avons divorcé après. Néanmoins, de cette relation, j’ai eu un adorable fils qui fait mon bonheur », a-t-elle déclaré.

Par la suite, Yasmine Reda s’est remise en scelle et a trouvé un homme avec qui elle file le parfait amour. « Mon mari que j’aime de tout mon cœur a le droit de faire l’amour avec une autre femme. Il est obligé d’avoir une petite go à côté qu’il va fatiguer. Y’a des positions, je ne peux plus faire, y’a des genres de fatigues, je ne veux pas qu’on me donne alors bébé, va te servir dehors. », a confié l’animatrice.

newstoriesafrica.com