faits divers : Un jeune de 19 ans viol une vielle de 98 ans

Les faits en en questions remontent au 3 mars 2018 au Grand Bourg de Guadeloupe. Ce soir-là, une femme de 98 ans dormait dans sa chambre quand quelqu’un a s’est incrusté derrière le rideau. Le jeune homme, dont le visage était caché sous un foulard blanc, l’a violée avant de s’enfuir.

Ainsi de l’ADN a été prélevé sur la chemise de nuit de la victime mais ne correspondait à personne dans le fichier ADN à l’époque. dans un article Pendant trois ans, l’affaire est restée sans solution, lorsqu’en 2021, dans un coup de théâtre, l’ADN correspondait à un jeune homme, Jean-François A.

Déjà connu pour deux agressions à Paris en 2018 et 2020. Le suspect a également un tatouage circulaire sur le visage, ce qui explique sa volonté de le cacher sous un masque. Le jeune homme de 24 ans a été interpellé le mardi 18 avril 2023 dans le 19e arrondissement de Paris.

Jean-François a été placé en garde à vue et a confirmé qu’il se trouvait bien à Grand-Bourg, d’où il est originaire, au moment des faits. En revanche, le suspect alors âgé de 19 ans nie être l’auteur de l’agression. Il a été arrêté et l’affaire suit son cour.

Laisser un commentaire