M. Kébé, 23 ans est charretier de profession, il a été arrêté pour abus sexuels sur mineurs. Ce dernier habitait près de l’école primaire »Baraque » de Guediewaye. Ainsi il aurait abusé d’une douzaine d’élèves âgés de 9 à 14 ans. La plus part ses victime venaient se désaltérer dans la maison familiale du patron d’une société de location de chaises et bâches ou il fréquentait .
Le journal l’Observateur souligne que la mère d’une des élèves est prise au dépourvu en pleine discussion des ados. Elle tombe du ciel lorsqu’elle entendit comment , le prédateur les traîner dans la chambre à l’insu du reste de la famille. Certains confient qu’il les a menacés avec un couteau pour les déshabiller et frotter sa bite contre elle jusqu’à ce que sa libido soit satisfaite.
La dame se confie à son mari, qui prévient les parents d’élèves. Après plaintes, M.K.I. (11 ans), A.D. (9 ans) et N.F.D. (10 ans) seront consultés par un gynécologue. Cependant, les résultats de l’examen excluent toute perte de l’hymen.M. Kébé, détenu le 11 mars, appuiera sa défense sur ce point. Il nie les abus sexuels, admettant avoir emmené des filles chez lui pour leur offrir des boissons et parfois de l’argent.
Cependant, sa défense est ruinée par une mère tenant sa fille de 14 ans au poste de police. La quatrième victime présumée, S.d.C. accuse la charretier de l’avoir abusé sexuellement à deux reprises.Un examen gynécologique pratiqué à l’Hôpital Roi Baudoin révèle une « déchirure hyména ancienne » chez la mineure. Une dizaine d’autres victimes se suivirent sur les lieux . Accablé par les preuves, Kébé sera déféré au parquet du tribunal de Guédiawaye pour pédophilie, attentat à la pudeur avec violence et viol sur mineur.