Les dernières nouvelles sur Kalidou Koulibaly proviennent de la Premier League. Notamment, d’Everton qui envisagerait un échange Yerry Mina/Koulibaly. Même si coach Ancelotti a l’attention ailleurs.

Défense bien lotie

Lors de la conférence de presse pré-Brighton vendredi dernier, Carlo Ancelotti avait déclaré ceci concernant Koulibaly :

“Honnêtement, j’ai beaucoup de bons souvenirs de Koulibaly. C’était un bon joueur, un bon gars, un bon ami. Mais, si vous voyez notre effectif, nous sommes vraiment bien couverts, car nous avons quatre défenseurs centraux qui sont jeunes, avec beaucoup de talent et des caractéristiques différentes entre eux. Et donc, à ce poste, nous sommes vraiment couverts pour l’avenir”.

Echange Yerry Mina/Koulibaly

Mais cela n’a pas empêché liverpoolecho.co.uk, visité par Senego, de spéculer que Naples envisagerait un échange Yerry Mina/Koulibaly.

Naples pourrait être prêt à offrir le défenseur central Kalidou Koulibaly en échange du Colombien.

KK déprécié ?

L’un des défenseurs les plus précieux du monde, Koulibaly a, l’été dernier, fait l’objet de nombreux échanges avec Manchester City, qui a opté pour Ruben Dias et Nathan Ake.

Un an plus tard, sa valeur s’est quelque peu dépréciée. Il aura 30 ans en juin et il lui reste un peu plus de deux ans de contrat. Néanmoins, s’il était vendu à la fin de la saison, il pourrait encore rapporter un bon prix.