Ce weekend, des rumeurs sur un supposé divorce de la célèbre animatrice Amina Poté et de l’homme d’affaires Malick Nar se sont propagées sur la toile suscitant moult commentaires.Tout est parti d’une vidéo de Malick Nar où on l’entend discuter avec une fille qui se trouve être son ex basée au USA.
Dans leur conversation, l’homme d’affaires sénégalais a prononcé le nom d’Amina Poté en expliquant qu’elle était une célébrité au Sénégal. Sans comprendre le fond de leur discussion, les internautes en ont déduit que Malick avait épousé Poté juste pour son statut de star. Ce qui serait à l’origine de leur séparation.
Mais le sénégalais basé aux USA s’est empressé de démentir ses fausses rumeurs. Dans un live du tiktokeur Adamo, Malick Nar a renouvelé son amour à Amina Poté. « Ceux qui pensent que j’ai divorcé Amina Poté vont se mordre les doigts. Nous nous aimons toujours. Et s’il plait à Dieu, je serai son dernier mari dans cette vie. Pour rien au monde je ne me séparerais d’elle », a-t-il soutenu.
Rappelons que l’animatrice vedette de la Tfm a scellé son union avec Malick Nar en novembre 2023. Depuis leur mariage, le couple affiche une grande complicité sur les réseaux sociaux. Amina Poté qui en est à son quatrième mariage partagent les bons moments de sa vie de couple avec ses followers.Elle n’hésite pas à faire des dédicaces à son cher mari durant ces émissions à la Tfm.