Diana Bouli inconsolable : L’influenceuse souffre d’une terrible maladie
Diana Bouli, la célèbre tiktokeuse camerounaise, a récemment fait la une des médias après avoir fondu en larmes en direct. La vidéo virale a suscité diverses réactions de la part des internautes, certains la condamnant, tandis que d’autres lui ont témoigné leur soutien.
Diana a décidé de revenir sur les raisons de sa détresse dans une nouvelle vidéo, où elle a révélé qu’elle souffrait d’anorexie. C’est un trouble alimentaire caractérisé par une perte d’appétit qui peut entraîner une importante perte de poids.
Diana Bouli a confié avoir déjà évoqué sa maladie il y a environ un an et demi, mais qu’elle n’en avait pas parlé récemment en raison de la douleur que cela lui causait. Elle a expliqué que l’anorexie la rongeait de l’intérieur et qu’elle avait du mal à manger même lorsqu’elle avait faim.
J’ai tout essayé, ça ne marche pas ! Je me suis affaiblie ces jours jusqu’à m’écrouler parfois! Et c’était très très frustrant pour moi je vous jure. J’étais très fatiguée. Je vous assure qu’aujourd’hui je fais beaucoup moins attention aux commentaires des gens et c’est parce que je suis affaiblie par cette anorexie qui me t.ue de l’intérieur, ce qui fait en sorte que maintenant je peux me regarder un peu. Mais sinon croyez moi je vous promets que je m’en fous complètement. Et là mon souhait c’est de vraiment retrouver la santé.
C’est le seul truc qui va me permettre d’être plus souriante comme vous m’avez connu, de tout casser. Quand je suis affaiblie, j’arrive même pas à travailler, d’habitude quand on parle de moi je crée du contenu BAMMMM! Mais là j’arrive pas! Mais je vais faire des efforts, je vais vraiment tout faire pour sortir de ça et vous montrer quelque chose de mieux demain. »