“Baby Webster”, voici comment est actuellement surnommé le fils de Kylie Jenner. En effet, deux mois après sa naissance, le nourrisson n’a toujours pas de prénom officiel, comme l’a expliqué sa célèbre maman dans une interview pour USA Today.
En février dernier, Kylier Jenner et Travis Scott accueillaient leur deuxième enfant, un garçon nommé dans un premier temps Wolf Webster. Mais quelques jours après la naissance de son fils, la star américaine avait annoncé sur ses réseaux sociaux son souhait de changer le prénom du nourrisson. “Pour info, le nom de notre fils n’est plus Wolf”, avait-elle écrit dans sa story Instagram. “Nous avons l’impression que ça ne lui correspondait pas. Je voulais juste le partager parce que je vois le prénom Wolf mentionné partout”, avait-elle ajouté.
Dans une nouvelle interview pour le média USA Today, la jeune femme de 24 ans a avoué: “À la seconde où j’ai signé l’acte de naissance, j’ai su que j’allais probablement changer son nom”. Elle a ensuite précisé qu’elle et son compagnon n’avaient pas encore modifié officiellement le prénom de leur fils. “Nous sommes dans le processus, donc ce ne serait pas juste de partager quoi que ce soit alors que nous n’avons pas de prénom officiel.” Kylie n’a donc donné aucun détail sur le nouveau prénom qu’elle a choisi pour le nourrisson.
“Baby Webster”
Ce lundi, dans sa story Instagram, la jeune maman a partagé une vidéo de l’anniversaire de True Thompson, la fille de Khloe Kardashian, dans laquelle on apercevait des paniers personnalisés pour chaque enfant de la famille Kardashian-Jenner. Sur le paquet à destination du fils de Kylie, il était simplement écrit “Baby Webster”. Récemment, dans les colonnes du magazine People, une source proche du couple a affirmé que “Kylie partagera le nom de l’enfant quand elle sera prête”. “Kylie et Travis aimaient Wolf, mais après avoir appris à connaître leur fils, ils ont senti que le nom ne lui correspondait pas. Ils veulent choisir le nom parfait”, a ajouté la source.