Mame Coumba Dia est-elle partie pour devenir une celebrité emblématique senegalaise? La journaliste devenue animatrice semble tout de meme devenir la star montante du talk show au Senegal.
Entre volonté d’adaptation, positionnement stratégique et incarnation de valeurs, celle qui etait dans une union sacrée (ex femme) presque ignorée du grand public avec le ministre actuel de la Communication Me Moussa Bocar Thiam, semble engagée et engageante en ressuscitant ce qu’elle fait de mieux: « Toucher la sensibilité de hautes personnalités et celebrités ».
Une situation qui pousse à dire qu’elle a changé sa vie professionnelle tout en la rendant « riche », car imaginait qu’elle roule en Mercedes Serie B nouveau modèle.
En effet, celle qui est devenue maintenant le visage officiel ou officieuse de « SenePeople » nagerait dans le luxe, car, rare est de voir au Senegal, une simple animatrice ‘une emission televisée, roulait en bagnole de luxe qui peut coûter jusqu’à 30 millions de nos pauvres francs.