Coup dur pour le Cameroun en vue de la CAN 2023. Contraint de subir une intervention chirurgicale à la cheville droite, l’ailier camerounais Bryan Mbeumo manquera la Coupe d’Afrique des Nations, où le Cameroun affrontera le Sénégal le 19 janvier.
La nouvelle de l’indisponibilité de l’ailier de 24 ans, comptant 14 sélections et 23 buts, a été annoncée par son club de Brentford. Bryan Mbeumo, qui avait été titulaire lors de la défaite du Cameroun face aux Lions sénégalais en octobre dernier, ne pourra pas participer au match contre le Sénégal le 19 janvier.
Blessé lors de la rencontre contre Brighton le 6 décembre dernier, Bryan Mbeumo sera absent des terrains pendant 12 semaines, selon les précisions de l’entraîneur des Bees, Thomas Frank. Ce dernier a adressé un message de soutien à l’un de ses meilleurs joueurs de la saison, déclarant en conférence de presse ce vendredi : « Bryan est un gars positif, il reviendra plus fort. Il a un très bon état d’esprit ».Révéléspar nos confrères « senenews »