L’été dernier, Sadio Mane a décidé de relever un nouveau défi après six ans à Liverpool, où il a remporté tous les trophées possibles. L’attaquant sénégalais a signé un contrat de trois ans avec le Bayern Munich. Pourtant, un an seulement après son arrivée, le champion d’Afrique sénégalais pourrrait quitter le club bavarois.
Blessé en novembre dernier, l’ancien joueur de Southampton n’a pas encore répondu aux attentes des dirigeants. Sa récente histoire avec Leroy Sané ne joue pas en sa faveur. Il serait ainsi d’après des indiscrétions mis sur le départ donc en fin de saison.
En effet, Thomas Tuchel a décidé de ne pas garder Sadio Mané cet été après avoir examiné son effectif et les besoins de l’équipe pour la saison prochaine, selon les informations diffusées par Bild mercredi.Tout comme Serge Gnabry, l’attaquant sénégalais serait placé sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club pour permettre au Bayern de financer l’arrivée d’autres recrues, notamment un attaquant de premier plan.
Une information qui ne plairait sans doute pas au peuple sénégalais et fan du lion. Cependant le ballon d’or africain à quelques semaine pour changer les plans de tuchel. Ces derniers semaine l’enfant de bambali se tue aux entrainements pour retrouver sa forme d’avant.