B.Ba la mariée surprise par son époux en pleins ébats

La forêt de Malicounda Bambara a été, vendredi dernier, le théâtre d’un affrontement sanglant entre B.Ba et son conjoint. L’époux trompé s’est violemment battu avec sa femme B.Ba et son amant qu’il a surpris en pleins ébats sexuels.

Le vendredi 25 dernier, un crime passionnel a été évité de justesse à Malicounda Bambara (Mbour). Ce jour-là, aux environs de 19 heures, la dame B.Ba qui a abandonné son domicile conjugal à Thiès depuis l’année dernière, pour vivre avec ses parents à Malicounda Bambara, a donné un rendez-vous à son amant, S. Diop, dans la forêt de la localité.

Ainsi, à bord de son véhicule, comme convenu, S. Diop, agent de développement au service de l’Hydraulique, devance sa dulcinée sur le lieu indiqué. Et dans la pénombre, il attend patiemment l’arrivée de sa copine B. Ba.Malheureusement, cette dernière qui ne tarde pas à rejoindre son amant dans sa voiture garée dans la forêt, a dépassé, sans s’en rendre compte, son mari, Gallo Bâ, venu de Thiès pour rendre visite à leur fils malade depuis un certain temps.

Pris au dépourvu par le comportement de sa femme avec qui il ne s’entend plus depuis un an, Gallo décide de la suivre discrètement. Dans la pénombre, Gallo Ba se met dans un coin, observant attentivement les agissements de son épouse qui, une fois dans le véhicule de son amant, Saloum Diop, se met à l’embrasser. Seulement, au moment de vouloir entretenir un rapport sexuel dans le véhicule, son mari, qui n’a rien raté de la scène, pique une colère noire.

S’armant d’une brique, il l’écrase sur le pare-brise de la voiture de son rival. Pensant avoir affaire à un déficient mental, venu de nulle part, Saloum Diop, qui soutiendra plus tard, devant les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Malicounda, n’avoir jamais su que sa copine était mariée, va essayer de repousser «son agresseur». 

Laisser un commentaire