Au Portugal, une école a rejeté l’inscription des enfants de Cristiano Ronaldo, et la raison a été révélée.

C’est un revers pour Cristiano Ronaldo et ses enfants, qui devront trouver une nouvelle école pour l’année scolaire 2024-2025. D’après le journaliste Adriano Silva, dans l’émission V+Fama de ce samedi, la star portugaise a vu l’inscription de ses enfants refuser par une école prestigieuse au Portugal.

D’après le journaliste portugais, Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez ont effectivement vu leurs enfants refusés par le centre éducatif de San Julian, l’un des établissements les plus prestigieux du Portugal. La raison évoquée ? L’école souhaite préserver la tranquillité des autres élèves, car certains parents avaient exprimé des préoccupations concernant la vie privée de leurs enfants.

« Ils ne souhaitent pas que l’école soit au centre de l’actualité en permanence et estiment que la présence des enfants du couple pourrait perturber la dynamique quotidienne de l’établissement », a précisé le journaliste. Cette situation illustre combien il est parfois compliqué de mener une vie normale lorsqu’on atteint un tel niveau de notoriété.