Le ministère des Sports, a fêté ce mardi, son arbre de Noël avec les enfants. Cette cérémonie riche en couleurs et lumières a été rehaussée par la présence de nombreuses autorités et d’artistes venus faire leurs prestations musicales.
La cérémonie a été présidée par le ministre des Sports, Matar Ba qui s’est félicité de ces moments de communion avant de remercier vivement l’ensemble du personnel du ministère (hommes et femmes) qui travaillent au service de la nation. C’est dans cet optique, qu’il a présenté ses excuses à toutes familles dont le père ou la mère se sont sacrifiés pour le travail au détriment de la famille. Pour l’enfant de Fatick, « Il faut de la compréhension pour accompagner son époux (se) à être au service du Sénégal ».
A ses yeux, cette 7ème édition est particulière du fait que les femmes du ministère des Sports se sont distinguées. A ce titre, il a beaucoup insisté sur l’éducation des enfants qui sont pour lui, l’avenir de demain. Et ceci passera selon lui par la discipline et l’amour de sa patrie.
Ainsi, Matar Ba a remis des cadeaux aux enfants tout en leur souhaitant un joyeux Noël et une bonne fête de fin d’année.