Après son deuil, Davido annoncé au Qatar pour fêter la Coupe du monde

Le célèbre barman Cubana Chiefpriest a laissé entendre que l’icône musicale nigériane David Adeleke, plus connue sous le nom de Davido, se produira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022. La mondaine a révélé que “OBO” se rendra au Qatar et divertira les invités au stade Lusail le 18 décembre.

Davido avait déjà été pressenti pour se produire lors de l’événement mondial, mais le chanteur nigérian n’a pas pu le faire pour des raisons personnelles et familiales. Les fans du Nigeria et d’ailleurs se sont inquiétés suite au décès du fils de David Adeleke, Ifeanyi, qui est décédé le 1er novembre.

Et depuis lors, la sensation musicale est restée loin de la lumière du public, avec la seule apparition le 27 novembre lorsque son oncle, le sénateur Ademola Adeleke, a été inauguré en tant que gouverneur de l’État d’Osun, rapporte Channels.

Alors que le monde continue d’attendre son retour à la musique, le meilleur ami de Davido, Cubana Chiefpriest, a laissé entendre que le crooner “Damiduro” se produira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde.

Cubana Chiefpriest a partagé un clip de lui et du chanteur en train de se détendre et a ajouté la légende :

“Coupe du monde de la FIFA 2022. Je suis tellement excité pour l’Afrique. Bestie mi Davido FIFA boy. OBO arrive, la joie arrive. C’est l’heure de l’Afrique.

Davido a participé à la chanson thème officielle de la Coupe du monde Qatar 2022, intitulée Hayya Hayya (Better Together), aux côtés de la star américaine Trinidad Cardona et de la sensation qatarie Aisha, mais il n’était pas prévu qu’il se produise ce jour-là.

Laisser un commentaire