L’international sénégalais Sadio Mané a été déployé dans un nouveau rôle par son entraîneur du club Al-Nassr, Luis Castro, lors de la 11e journée de la Ligue professionnelle saoudienne.
n fait, l’entraîneur portugais a commencé le match sans un véritable milieu de terrain défensif, faisant appel au milieu central Seko Fofana pour occuper ce poste aux côtés d’Otavio, qui avait un rôle offensif. De son côté, Mané a évolué dans la zone du deuxième attaquant, soutenant l’attaquant principal du club, Cristiano Ronaldo. Ni Mané ni Ronaldo n’ont marqué lors du match, mais leur coéquipier Anderson Talisca a inscrit un doublé
Le journaliste saoudien Ali Al-Harbi a soulevé cette question sur la plateforme X en indiquant : « La présence de Sadio Mané derrière Cristiano Ronaldo a affaibli le milieu de terrain d’Al-Nassr, ce qui a entraîné une certaine imprécision dans les passes et le positionnement . « Sadio Mané devrait retourner au milieu de terrain droit, et Talisca peut jouer en soutien de Cristiano. On devrait donner à Boushal (l’arrière droit) et à Otavio la liberté d’avancer », a-t-il ajouté.