C’est un tournant décisif qui pourrait redonner un second souffle à la saison de Sadio Mané. Après un début de championnat en demi-teinte, marqué par un nul frustrant contre Al-Ahli, Al-Nassr, actuellement 7e de la Saudi Pro League, pourrait connaître un changement majeur.
Selon des sources saoudiennes, l’entraîneur Luis Castro serait sur la sellette et son départ semble imminent. Son remplaçant ? Stefano Pioli, l’ancien entraîneur de l’AC Milan, serait à deux doigts de prendre les rênes du club de Riyad. Stefano Pioli, qui a conduit l’AC Milan au titre de Serie A en 2022, apporterait du sang neuf sur le plan tactique, une excellente nouvelle pour Sadio Mané.
A LIRE AUSSI : Top départ de la traque, Mimi accélère le procureur, SONKO tête de liste, Diomaye à New York
Depuis son arrivée cet été, l’international sénégalais n’a pas toujours été utilisé à son plein potentiel. Avec Luis Castro à la tête de l’équipe, le jeu d’Al-Nassr s’est principalement articulé autour de Cristiano Ronaldo, laissant Mané parfois en retrait dans la construction du jeu offensif. L’arrivée de Stefano Pioli pourrait changer la donne. Connu pour sa flexibilité tactique et sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs, Stefano Pioli pourrait redonner à Mané un rôle central dans l’attaque d’Al-Nassr. En signant un contrat de trois ans, avec une rémunération entre 6 et 7 millions d’euros par saison, Stefano Pioli semble prêt à relever le défi saoudien.
A LIRE AUSSI : Deal MACKY-SONKO-Diomaye: Abdou khadre Gaye tacle sévèrement le trio et lui demande de dire la véri
Source: senenews