Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont rentrés chez eux avec leur nouveau-né, ce jeudi, quelques jours après que le footballeur a confirmé la terrible disparition d’un des jumeaux.
L’attaquant de Manchester United a partagé une nouvelle photo sur les réseaux sociaux, peu de temps après le retour de leur petite fille de l’hôpital après sa naissance lundi. En publiant ce moment familial avec ses 430 millions de followers, Cristiano Ronaldo est apparu serein.
On le voit bercer sa fille, accompagné de sa partenaire espagnole Georgina et de leurs quatre enfants – dont trois que le footballeur a eus grâce à des mères porteuses. Il a légendé cette publication avec des mots de remerciement.
« Home sweet home. Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous tenons à remercier tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde », a ainsi écrit CR7.