Un individu a été arrêté au Magal en possession de 10 millions de francs CFA en faux billets.

Les agents du commissariat de Biscuiterie-HLM ont réussi un coup de filet important en confisquant 10 millions de francs CFA en faux billets, en début d’après-midi, le jour du Magal.
Alors que Dakar se dépeuplait pour laisser les pèlerins se rendre à la ville sainte de Touba, K. Diouf avait l’intention de faire circuler une grande quantité de faux billets.

Grâce à des renseignements précis, les enquêteurs sous la direction du commissaire Kimintang Ndao ont pu appréhender le suspect, qui détenait des faux billets en euros et en francs CFA, pour une somme totale de 10 millions de francs CFA.
Ce jour-là, le commissariat de Biscuiterie-HLM a été informé qu’un individu était en ville, à la recherche de quelqu’un pour blanchir des billets noirs.

Les investigations ont abouti à l’arrestation de K. Diouf, un habitant de Pointe-Sarène, dans la commune de Mbour. Lors de son audition, il a avoué avoir acquis ces faux billets en Gambie.
À la fin de l’enquête, K. Diouf a été déféré devant le procureur de la République ce lundi. »révélés par nos confrères pulsesn »