Ayra Starr n’a pas encore fini de faire tourner les têtes, et pas seulement, de ses fans de sexe masculin. La chanteuse nigériane est peu à peu en train de devenir le sex-symbol de sa génération. En effet, une grande partie de sa fan base est composée d’hommes.
Lors de son dernier tournage, Ayra Starr a eu affaire à des acteurs qui ne pouvaient pas se contenir devant elle. Pour ainsi dire, à chaque fois que la chanteuse de Rush les touchait de façon subjective, ces derniers devenaient immédiatement très agités. En plus d’être agité, ils entraient même en érection. Le charme de la chanteuse de 22 ans fait bien des ravages.
“ Pendant les préparatifs, nous avons dû licencier plus de 7 gars parce qu’ils n’arrêtaient pas de bander lorsque je les touchais de manière séduisante.
La scène exigeait un mec qui soit assez fort mentalité mentalement pour garder son sang-froid même lorsqu’il était touché de manière séduisante. Ce n’était pas facile de trouver un tel homme au Nigeria. Tout le monde bande … “