Sa Thies : « Je voulais ce combat, mais c’est Balla Gaye qui m’avait interdit d’affronter ce lutteur »

Avant son combat contre Eumeu Séné, Sa Thiès a annoncé qu’il devait affronter Bombardier à la place du Tay Shinger. Cependant, son frère Balla Gaye 2 l’aurait convaincu de ne pas lutter avec l’ancien roi de l’arène de Mbour. 

Battu par le lutteur de Pikine, Eumeu Sène lors de sa dernière sortie,  Sa Thies a fait des révélations dans un entretien avec la presse locale. Il affirme qu’il devait affronter Bombardier à la place de Tay Shinger, qui l’a battu le 5 mai dernier. “C’est un secret de polichinelle je pense. C’est mon aîné et mentor Balla Gaye qui m’a interdit d’affronter Bombardier à l’époque. Je voulais ce combat et tout le monde le savait, mais quand votre entourage vous dit non, c’est non ! Mais je dois avouer que, jusqu’au jour d’aujourd’hui, j’ai très envie d’affronter Bombardier” a t’il confié au micro de Thioker.

Bombardier, qui a aussi perdu son dernier combat contre Franc, a réitéré son envi de lutter avec Sa Thies lors du Drapeau du chef de l’État le week-end dernier à Mbour. « J’ai déjà tendu la main à deux jeunes lutteurs et il reste un autre. Je ne souhaiterai pas raccrocher sans affronter Sa Thiès et je l’ai dit à plusieurs reprises. C’est un lutteur que je veux affronter avant de prendre ma retraite. J’ai battu son grand frère deux fois et je lui demande de venir prendre sa revanche si cela lui fait mal” a t’il déclaré en marge de la 24e édition du Drapeau du Chef de l’État. »révélés par nos confrères senenews »