A bord de sa moto, un ressortissant égyptien a été victime d’une agression spectaculaire au quartier Hamdalaye 4. Selon des sources de Seneweb, un gang de 3 à 4 agresseurs a intercepté puis dépouillé, en plein jour, le commerçant S. D., d’un montant de 400 000 F Cfa. Mais les policiers du nouveau commissariat de Diamaguene-Sicap Mbao ont réussi à identifier et à arrêter l’un des bandits, en moins de 24 heures. Ce dernier a été présenté vendredi dernier au procureur.
L’agression spectaculaire commise sur un commerçant de nationalité égyptienne ne sera pas impunie. Et pour cause ! L’enquête rondement menée par les policiers du commissariat de Diamaguène Sicap Mbao s’est soldée par l’arrestation de l’un des bandits activement recherchés.
Après une cavale de moins de 24 heures, A. G., se disant tailleur, est tombé dans les filets des hommes du commissaire Ousmane Diop. Face aux enquêteurs, ce malfrat a tenté de nier son implication dans l’agression de S. D., avant de balancer l’identité de ses acolytes en cavale.
Mais la victime de nationalité égyptienne a formellement identifié A. G. comme étant l’un de ses agresseurs, d’après des sources proches du parquet.
A l’issue de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Diop, l’agresseur arrêté a été présenté, vendredi dernier, au procureur pour vol en réunion avec violence.
Le film de l’agression spectaculaire du ressortissant égyptien
A bord de sa moto, le commerçant S. D. a été attaqué, le 15 mars dernier, par des agresseurs en plein jour au niveau du quartier Hamdalaye 4, dans la commune de Diamaguène-Sicap Mbao. Ces bandits ont fait tomber ce ressortissant égyptien avant d’emporter son sac contenant 400 000 F Cfa, d’après le récit de la victime.
Saisis de cette affaire d’agression, les policiers du commissariat de Diamaguène Sicap Mbao ont réussi à identifier et à arrêter l’un des mis en cause, au lendemain des faits.