Pas doués pour le “show”, Sa Thiès et Eumeu Sène se donnent rendez-vous dans l’enceinte

À l’issue d’un face à face timide ce samedi, Eumeu Sène et Sa Thiès se sont donnés rendez-vous dimanche 5 mai à l’arène nationale où ils promettent de livrer un beau combat.

Comme depuis le montage de leur combat, Sa Thiès et Eumeu Sène n’ont pas vraiment offert un beau spectacle lors des “face to face”. Ce samedi, les deux lutteurs ont encore servi le même plat aux amateurs de lutte. Se vouant mutuellement un grand respect le Tay Shinger et le fils de Double Less se sont contentés du strict  minimum alors que le choc du 5 mai revêt pourtant une importance capitale pour chacun d’eux.

LIRE AUSSI: Allo12 KOUTHIA : L’appel d’Emmanuel Macron au Président Bassirou Diomaye Faye

Si pour Sa Thiès c’est l’occasion d’entrer dans le cercle fermé des VIP et de se lancer à l’assaut de la couronne royale en cas de victoire, pour Eumeu Sène, il s’agit de confirmer son hégémonie sur les lutteurs de Guédiawaye pour ne pas dire sur la famille de feu Double Less.

Bourreau de Balla Gaye 2, Eumeu Sène peut frapper un grand coup en s’offrant le scalpe du jeune frère du Lion de Guédiawaye. Et même s’il l’avoue à demi-mot, le pikinois est conscient qu’il peut continuer à écrire l’histoire s’il parvient à s’imposer dimanche 5 mai. “Je n’ai pas l’habitude de me vanter mais les puristes connaissent mes qualités. J’espère que mon adversaire va attaquer comme il le fait d’habitude car c’est l’un de ses points forts. Mais quoi qu’il fasse j’ai la conviction que je vais le battre” a déclaré Eumeu Sène qui par ailleurs espère soigner sa sortie après avoir perdu contre Tapha Tine lors de son dernier combat.

LIRE AUSSI: Insa acteur révèle un secret sur Marodi et la série Baabel « Fa Bintou la première fois … »

Vainqueur de Reug Reug il y’a quelques mois, Sa Thiès de répondre : “Je me concentre uniquement sur mon adversaire et rien d’autre. Je veux qu’il soit en grande forme pour qu’on assiste à un grand combat. Qu’il passe à l’offensive ou qu’il soit passif cela m’importe peu. L’essentiel est que je sais ce que j’ai à faire et je je ferai”.  Rendez-vous est donc donné ce dimanche 5 mai pour savoir qui de Sa Thiès ou Eumeu Sène réussira à atteindre son objectif.

Source: Wiwsport