Sadio Mané n’est pas du tout satisfait de ses dernières performances sous le maillot d’Al Nassr. Son club reste sur deux défaites de rang et trois matchs sans victoire. Des contre-performances qui hypothèquent les chances de qualification de son équipe en quart de finale de la Ligue des Champions AFC et l’éloigne un peu plus du trône de la Saudi Pro League, occupé par Al Hilal (65 points).
Les coéquipiers de Mané comptent en effet 12 points de retard sur la bande à Kalidou Koulibaly. Et visiblement, les deux matchs de suspension de Cristiano Ronaldo n’arrangent pas les choses. Et le double Ballon d’Or n’a pas compensé l’absence de la superstar portugaise. « J’ai honte de mon niveau… mais je vous promets que le match de lundi est une question de vie ou de mort pour moi, et nous le gagnerons pour vous. », promet Sadio Mané.
LIRE AUSSI: Assane Ba du PDS annonce le retour de Karim Wade et accuse encore les Sages et Amadou Ba de…
Lundi 11 mars 2024 marquera le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Al Ain. Défait 1-0 aux Émirats arabes unis, Al Nassr va essayer de renverser la situation et rejoindre le dernier carré de la compétition. La formation de Riyadh pourra compter sur le retour du Quintuple Ballon d’Or pour cette échéance au combien cruciale.