Ce samedi, le Real Madrid a publié un communiqué officiel sur le joueur du PSG, Kylian Mbappé. Le club espagnol, dans sa publication, nie catégoriquement que des négociations aient eu lieu avec l’attaquant français, comme mentionné dans certains médias.
« Compte tenu des informations récemment publiées par différents médias, dans lesquelles il y a des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid CF tient à déclarer que cette information est complètement fausse et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu avec le joueur qui appartient au PSG », a publié le Real Madrid sur ses réseaux sociaux.
Le Real Madrid, avec cette sortie, montre donc qu’il reste dans les règles concernant Kylian Mbappé. En effet, pour un joueur qui sera en fin de contrat, les clubs ne sont autorisés à entrer en contact avec son entourage que 6 mois avant la fin de ce contrat. Dans le cas de Mbappé, qui sera en fin de contrat en juin 2024, le Real Madrid, comme les autres clubs, ne peuvent entrer en contact avec Mbappé ou ses proches qu’à partir du 1er janvier 2024.
Par Mouhamed Camara