Sadio Mané a exprimé son soutien à Cristiano Ronaldo, qui a été taquiné lors d’un match ce mardi par des partisans d’Al-Ettifaq, scandant le nom de Lionel Messi. Le Sénégalais et le Portugais ont ensemble encouragé les supporters à se calmer, tout en les saluant comme un geste d’adieu après la qualification de leur équipe.
Ce soutien de Sadio Mané à son coéquipier n’a pas laissé tout le monde indifférent. Le Sénégalais s’est invité, sans le vouloir sans doute, dans l’éternelle rivalité Messi – CR7. Sans doute partisans de Lionel Messi, certains internautes se sont montrés surpris de voir l’attaquant sénégalais s’immiscer dans cette rivalité qui n’est pas la sienne. « Tu es un suiveur », « Oh Mané, le pauvre ! », « Cristiano Ronaldo lui donne un mauvais exemple », commentent certains d’entre eux.
Pour d’autres, cependant, l’attitude de l’attaquant sénégalais est tout à fait normale. Il vient soutenir un coéquipier taquiné tout au long d’un match difficile à maîtriser pour Al-Nassr. La frustration du Portugais méritait ainsi un geste fort, comme lors de la célébration du seul but de cette rencontre face à Al-Ettifaq.