Marseille vire son entraineur Marcelino

Les internationaux sénégalais Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye se retrouvent déjà sans coach. En effet, l’entraineur espagnol Marcelino quitte officiellement l’Olympique de Marseille, après des menaces reçues de la part des groupes de supporters du club.

Comme annoncé ce mardi, l’Olympique de Marseille confirme le départ prématuré du technicien  espagnol Marcelino. Arrivé en fin juin, l’ancien coach de Valence ne serait resté que trois mois à la tête du club phocéen. Avec un début de saison jugé insuffisant par les supporters durant la rencontre du 18 septembre malgré l’invincibilité en Ligue 1, Marcelino et son staff n’ont pas digéré les critiques et menaces proférées en leur encontre.

Marcelino a dirigé l’OM durant 7 matches pour 3 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites. Le fait marquant de son règne à la tête du club phocéen, reste l’élimination au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions face à Panathinaikos. Reversés en Europa League, les Olympiens vont affronter l’Ajax Amsterdam ce jeudi 21 septembre avec l’ancien joueur et ancien adjoint de Sampaoli, Pancho Abardonado.

Laisser un commentaire