La foire internationale de Kaolack a accueilli aujourd’hui une forte délégation de Touba ça Kanam dirigée par le président d’honneur Serigne Abibou Mbacké, fils de Serigne Fallou Mbacké, accompagné de son frère Baye Cheikh Awa Balla Mbacké. Une visite qui a permis aux dignitaires de la ville sainte de Touba de faire le tour des stands et de formuler des prières pour les exposants.
Pour le petit-fils de Khadim Rassoul venu visiter la foire sur l’invitation du président de la chambre de commerce d’industrie de Kaolack , «Serigne Mboup est un fervent talibé mouride qui a tant participé aux actions de Touba ça Kanam en offrant des pelles mécaniques et tant d’autres pour le bien de la cité religieuse. La preuve, le stand de Touba ça Kanam occupe une place importante dans le dispositif de la foire internationale de Kaolack », a dit le Mbacké-Mbacké.
Serigne Mboup pour sa part s’est réjoui de la visite des petits-fils de Serigne Touba. » Cette visite de Serigne Abibou Mbacké me réconforte. Nous sommes très ravis de le retrouver car nous avons partagé beaucoup de choses dans le passé à Coki « , a souligné l’organisateur de la foire internationale de Kaolack.