L’affaire Sweet beauty devrait être jugée le 16 mai prochain. Le parquet a envoyé les avis pour comparution aux différentes parties.
La date du 16 mai a été retenue pour l’audience de l’affaire Sweet Beauty . Un conflit opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko, à l’ex-masseuse, Adji Sarr . Celle ci qui l’accuse de viols répétés et menaces de mort.Selon les Echos, évoquant le dernier tournant posé hier par le Parquet. les avis pour comparution ont été envoyés aux différentes parties.
Après la partie civile, la défense de la patronne du Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, a confirmé l’avoir reçu.Dans le camp de l’accusé, Ousmane Sonko, certains membres du pool d’avocats disent ne pas être en mesure de confirmer si leur client a bien reçu la convocation. Mais, le journal est catégorique : l’avis a été bien envoyé au maire de Ziguinchor.
Reste à savoir si l’opposant va se présenter à l’audience. Soutenant qu’il ne fait pas confiance à certains juges, il a fait savoir qu’il opte désormais pour la désobéissance civique. Rappelons que leader de Pastef avait refusé de se soumettre à un test Adn .Cela a été ainsi un élément déterminant pour le parquet de demander le renvoi en jugement, indique ce journal.