(Vidéo) Annulation du meeting de Sonko: Cheikh Thioro Mbacké donne les raisons

(Vidéo) Annulation du meeting de Sonko: Cheikh Thioro Mbacké donne les raisons

Le député Cheikh Thioro Mbacké a donné les  » motifs » de l’annulation du meeting de Ousmane Sonko qui était prévu le vendredi prochain au boulevard Ndoyene à Mbacké. Selon le coordonnateur communal de Pastef à Touba, le maire de Ziguinchor a pris cette décision parce que la date du 24 février prochain va coïncider avec l’appel des Baye Fall pour le déguerpissement du marché Ocass.

Ousmane Sonko remet 20 tonnes de ciment au Baye Fall
A la tête d’une délégation, Cheikh Thioro Mbacké était dans le complexe Khadim Rassoul ( ancien stade de Mbacké) pour remettre, au nom de Ousmane Sonko, 20 tonnes de ciment à  Serigne Fallou Fall, fils de Serigne Modou Aminata Fall. Cette contribution du leader de Pastef a été magnifié par les Baye fall.

Pour rappel, suite au rejet de la demande de déclaration de manifestation déposée par deux membres du Pastef, les partisans de Ousmane Sonko ont saisi à nouveau le préfet de Mbacké le 09 février dernier.
Trois signataires avaient déposé une nouvelle demande d’autorisation pour organiser une manifestation au boulevard Ndoyene, le vendredi 24 février de 15h à 00h.

Laisser un commentaire