Ce samedi, Watford, avant dernier de la Premier League, se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace. Les coéquipiers de Ismaila Sarr se sont fait battre sur le score de 1-0 et sont désormais officiellement relégués en Championship.En 2 saisons de Premier League, Ismaila Sarr connait une deuxième relégation. L’attaquant sénégalais, ce samedi, n’a rien pu faire pour empêcher le relégation de son équipe, après la défaite 1-0 face à Crystal Palace.
Watford, qui est sur une série de 6 défaites consécutives en Premier League, est maintenant à 12 points du premier non relégable avec seulement trois matchs à jouer.
Watford a eu trois managers cette saison, avec Xisco Munez limogé en octobre malgré le fait que l’équipe était 15e. L’ancien manager vainqueur du titre de Premier League, Claudio Ranieri, a ensuite pris le relais, mais a eu du mal à lancer sa saison, Watford ne gagnant que sept points au cours de ses trois mois et demi à la tête. La nomination de Roy Hodgson a apporté plus de solidité défensive, mais les victoires sont restées difficiles à obtenir, l’équipe ne battant que Southampton et Aston Villa en 2022.